Câble HDMI 8K

$9.25
Frais de port calculés à la caisse.
Availability
In stock
UGS :
AANBF

À propos de cet élément

  • [Câble HDMI 8K @ 60Hz] Le câble VENTION HDMI 2.1 fournit 8K @ 60Hz et 4K @ 120Hz, résolution jusqu'à 7680*4320, prend en charge 3D, HDR dynamique, HDCP2.2.Lorsque la scène est commutée, le le taux de rafraîchissement changera en conséquence pour obtenir une image plus fluide et plus détaillée, vous pouvez profiter de la meilleure expérience de visionnage avec votre famille juste à la maison.
  • [Dynamic HDR & eARC] Le câble VENTION HDMI 8K est doté du Dynamic HDR pour vous permettre de capturer plus de détails avec une précision des couleurs de 12 bits et d'obtenir des images d'un réalisme époustouflant. La fonction eARC (Enhanced Audio Return Channel) fournit directement un son pleine résolution, comme Dolby Atmos, DTS:X du téléviseur à la barre de son/récepteur AV.
  • [Câble HDMI 2.1 ultra haut débit] Câble VENTION HDMI 2.1 Bande passante améliorée de 18 Gbps à 48 Gbps 8K (7680x 4320) Plus besoin de s'inquiéter de la faible vitesse de transmission et de la latence lors des jeux, de la télévision et des réunions vidéo. De plus, le cordon vidéo est compatible Ethernet et facilite l'échange de fichiers entre plusieurs appareils HDMI.
  • [Haute qualité et durabilité] Avec conducteur 100 % OFC (cuivre sans oxygène) de haute pureté et triple blindage EMI, capable de transmettre les données requises pour 8K UHD. Connecteurs plaqués or résistants à la corrosion pour un niveau supérieur garanti image et son. la conception de résistance à la flexion peut supporter jusqu'à 10 000 fois de flexion.
  • [Large compatibilité] Le câble HDMI VENTION 8K est conforme à la norme HDMI version 2.1 et est rétrocompatible avec la version HDMI 2.0B / 2.0A / 1.4 / 1.3 / 1.2 / 1.1. Par rapport à HDMI 2.0 et 1.4, sa vitesse de transmission est trois fois celle de l'ultra haute définition 4K, et il n'y a pas de trames bloquées ou perdues lors de la lecture de vidéos. Prend en charge la connexion d'un ordinateur portable, d'un lecteur Blu-Ray, d'un téléviseur HD, d'un moniteur, d'un projecteur et d'ordinateurs portables avec Sortie HDMI vers téléviseur 4K UHD, projecteurs, récepteur A/V, etc

Spécifications du produit

Longueur du câble 6,6 pieds pieds
Type de câble HDMI
Couleur Noir
Appareils compatibles Télévision
Type de connecteur HDMI
Taux de transfert de données 18,0 gigabits_par_seconde , 48,0 gigabits_par_seconde
Ean 5059821010557
Numéro de pièce aanbh

Spécification pour cette famille de produits

Nom de la marque VENTION
Code UNSPSC 26121600

Description du produit

Câble HDMI 2.1 8K ultra haut débit

Câble HDMI 8K

Les câbles HDMI ultra haut débit de la série VENTION sont conformes à des spécifications strictes conçues pour assurer la prise en charge des modes vidéo haute résolution tels que 4K/120Hz et 8K/60Hz ainsi que de nouvelles fonctionnalités telles que eARC et VRR. Les câbles dépassent les exigences des dernières normes internationales EMI pour réduire considérablement la probabilité d'interférence avec les services sans fil tels que le Wi-Fi, etc.

Fonctionnalités prises en charge par HDMI 2.1 :

  • HDR dynamique
  • Canal de retour audio amélioré (eARC)
  • Taux de rafraîchissement variable (VRR)
  • Commutation rapide des médias (QMS)
  • Transport de trame rapide (QFT)
  • HDR10, Dolby Vision
  • HDCP 2.2 et 2.3/Ethernet/ARC/CEC
  • DTS-HD Master Audio, DTS:X, Dolby TrueHD, Dolby Atmos

Transmission à une vitesse de 48 Gbit/s

Par rapport à la version HDMI2.0 précédente, la bande passante de la version HDMI2.1 a réalisé un saut qualitatif de 18 Gbit/s à 48 Gbit/s. Cela signifie qu'un film de 6 Go peut être transféré en une seconde seulement, sans qu'il soit nécessaire de prendre en compte le retard de l'image.

Trois modes, tout en un

Ce câble HDMI 8K prend en charge plusieurs modes

Mode miroir : Vous pouvez copier l'écran d'un écran sur un écran plus grand, afin d'afficher un écran plus haute définition

Mode étendu : Un fonctionnement en écran partagé plus efficace peut être effectué au travail, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps pour votre travail

Mode jeu : Dans ce mode, le câble sera ajusté au fur et à mesure que l'image change, ajusté au taux de rafraîchissement le plus approprié pour garantir l'image la plus fluide et la plus fine

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review

8K HDMI Cable

$9.25
Shipping calculated at checkout.
Availability
In stock
SKU:
AANBF

About this item

  • [8K@60Hz HDMI Cable] VENTION HDMI 2.1 Cable delivers 8K@60Hz and 4K@120Hz,resolution up to 7680*4320,support 3D,Dynamic HDR,HDCP2.2.When the scene is switched, the refresh rate will change accordingly to obtain a smoother and more detailed picture,You can enjoy best viewing experience with your family just at home.
  • [Dynamic HDR & eARC] VENTION HDMI 8K Cable features Dynamic HDR to let you capture more details with 12 bits color accuracy and get breathtakingly realistic pictures. The function of eARC (Enhanced Audio Return Channel) directly delivers full-resolution audio, like Dolby Atmos, DTS:X from TV to soundbar/AV receiver.
  • [Ultra High Speed HDMI 2.1 Cable] VENTION HDMI 2.1 Cable Improved bandwidth from 18Gbps to 48Gbps 8K (7680x 4320) No need to worry about low transmission speed and latency when gaming, watching TV and video meeting any more. Plus, the video cord is Ethernet-enabled and makes it easy for multiple HDMI devices to exchange files.
  • [High quality & Durable] With high-purity 100% OFC (Oxygen-Free Copper) conductor and Triple EMI shielding,capable of transmitting the data required for 8K UHD.Gold plated corrosion resistant connectors for guaranteed top tier image & sound.the flexural strength design can withstand up to 10,000 flex times.
  • [Wide Compatibility] VENTION 8K HDMI cable complies with standard HDMI version 2.1 and is backward compatible with HDMI version 2.0B / 2.0A / 1.4 / 1.3 / 1.2 / 1.1. Compared with HDMI 2.0 and 1.4, its transmission speed is three times that of ultra-high definition 4K, and there are no frames stuck or dropped when watching video.Support connect Laptop,Blu-Ray Player,HDTV,Monitor,Projector and laptops with HDMI output to 4K UHD TV, projectors, A/V Receiver, etc

Product Specifications

Cable Length 6.6 feet feet
Cable Type HDMI
Color Black
Compatible Devices Television
Connector Type HDMI
Data Transfer Rate 18.0 gigabits_per_second , 48.0 gigabits_per_second
Ean 5059821010557
Part Number aanbh

Specification for this product family

Brand Name VENTION
UNSPSC Code 26121600

Product Description

Ultra High Speed 8K HDMI 2.1 Cable

8K HDMI Cable

The VENTION series Ultra High Speed HDMI cables comply with stringent specifications designed to ensure support for high resolution video modes such as 4K/120Hz and 8K/60Hz as well as new features such as eARC and VRR. The cables exceed the requirements of the latest international EMI standards to significantly reduce the probability of interference with wireless services such as Wi-Fi and so on.

HDMI 2.1 Supported Features :

  • Dynamic HDR
  • Enhanced Audio Return Channel (eARC)
  • Variable Refresh Rate (VRR)
  • Quick Media Switching (QMS)
  • Quick Frame Transport (QFT)
  • HDR10, Dolby Vision
  • HDCP 2.2 & 2.3/Ethernet/ARC/CEC
  • DTS-HD Master Audio, DTS:X, Dolby TrueHD, Dolby Atmos

48Gbps Speed Transmission

Compared with the previous HDMI2.0 version, the bandwidth of the HDMI2.1 version has achieved a qualitative leap from 18Gbps to 48Gbps. This means that a 6GB movie can be transferred in just one second, without any need to consider the picture delay.

Three modes, All in one

This 8K HDMI Cable supports multiple mode

Mirror mode: You can copy the screen of a screen to a larger screen, in order to display a more high-definition screen

Extended mode: More efficient split-screen operation can be done at work, saving a lot of time for your work

Game mode: In this mode, the cable will be adjusted as the picture changes, adjusted to the most suitable refresh rate to ensure the smoothest and finest picture

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review