Type d'alliage d'aluminium bleu 8K de câble DP mâle à mâle HD en coton tressé

$15.50
Frais de port calculés à la caisse.
Availability
In stock
UGS :
HCELF

À propos de cet élément

  • Conçu pour les jeux : le câble Displayport 1.4 prend en charge une bande passante allant jusqu'à 32,4 Gbit/s. Comparé aux 21.6Gbps du DP 1.2, la transmission est plus rapide et plus forte. Le câble DisplayPort 1.4 est idéal pour les grands jeux FPS et le streaming vidéo Ultra HD. Lorsque vous photographiez des ennemis, ce câble DP vous aide avec des images nettement plus claires. Pas de flou de mouvement, de craquement ou de scintillement de l'écran.
  • Câble DisplayPort 1.4 8K : les câbles Vention DisplayPort 1.4 prennent en charge des résolutions jusqu'à 8K@60Hz, 4K@144Hz, 2K@165Hz, 1080p@240Hz. Rétrocompatible avec DP 1.3/1.2/1.1 et d'autres protocoles de version. Il prend en charge la 3D, le canal audio 32 bits, le HDR dynamique et offre une expérience cinématographique pour le divertissement à domicile ou les jeux.
  • Conception améliorée : coque en alliage d'aluminium avec processus d'anodisation pour une sensation de main de première classe, une dissipation de la chaleur et une capacité anti-pression. Le câble de port d'affichage Vention 1.4 se compose d'une protection de blindage multiple qui peut transférer des signaux vidéo et audio stables. La conception robuste de la gaine en nylon est extrêmement durable. Au fil du temps, les connecteurs plaqués or n'affecteront ni ne diminueront la conductivité.
  • 【Affichage multi-écrans】 Prend en charge le mode miroir double écran, synchronise les images avec un autre écran, partage l'image sur un écran plus ou plus grand. Prend en charge le mode d'extension à double écran, développez votre bureau de travail avec une présentation sur écran partagé. Prend en charge le mode d'écran multi-split, la technologie d'écran multi-split ATI Eyefinity, l'expérience d'un effet cinéma 3D grand écran.
  • 【Plug and Play】Connectez un ordinateur de bureau/ordinateur portable équipé de DisplayPort directement à un téléviseur HD, un moniteur, un écran, une carte graphique de jeu pour une vidéo HD et un son ultra-clair.
  • Contrôle de la qualité : vous recevrez une garantie de qualité à vie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Un service client amical et rapide est offert dans les 24 heures.

Spécifications du produit

Couleur Coque en aluminium
Appareils compatibles Fernseher, ordinateur portable, moniteur, ordinateur personnel
Type de connecteur DisplayPort
Taux de transfert de données 21,6 gigabits_par_seconde
Ean 5059821024851
Numéro de pièce HCELH
Taille 2 mois

Description du produit

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review

Cotton Braided DP Male to Male HD Cable 8K Blue Aluminum Alloy Type

$15.50
Shipping calculated at checkout.
Availability
In stock
SKU:
HCELF

About this item

  • Designed for games: Displayport cable 1.4 supports a bandwidth of up to 32.4 Gbps. Compared to 21.6Gbps the DP 1.2, the transmission is faster and stronger. The DisplayPort 1.4 cable is ideal for large FPS games and Ultra HD video streaming. When shooting on enemies, this DP cable supports you with noticeably clearer images. No motion blur, screen cracking or flickering.
  • 8K DisplayPort 1.4 cable: Vention DisplayPort 1.4 cables support resolutions up to 8K@60Hz, 4K@144Hz, 2K@165Hz, 1080p@240Hz. Backwards compatible with DP 1.3/1.2/1.1 and other version protocols. It supports 3D, 32-bit audio channel, dynamic HDR and provides a cinema experience for home entertainment or games.
  • Improved design: aluminium alloy shell with anodizing process for first-class hand feeling, heat dissipation and anti-pressure ability. Vention Display Port Cable 1.4 consists of multiple shielding protection that can transfer stable video and audio signals. The robust nylon sheath design is extremely durable. Over time, gold-plated connectors will not affect or decrease conductivity.
  • 【Multi-Screen Display】Support dual screen mirror mode, sync pictures with another display, share the image to more or larger screen. Support dual screen expansion mode, expand your work desktop with split screen presentation. Supports multi-split screen mode, ATI Eyefinity multi-split screen technology, experience widescreen cinema 3D effect.
  • 【Plug and Play】Connect a DisplayPort equipped desktop / laptop directly to an HDTV, monitor, display, gaming graphics card for HD video and ultra-clear audio.
  • Quality control: you will receive a lifetime quality guarantee. Please do not hesitate to contact us if you have any questions. Friendly and fast customer service is offered within 24 hours.

Product Specifications

Colour Aluminium shell
Compatible Devices Fernseher , Laptop , Monitor , Personal Computer
Connector Type DisplayPort
Data Transfer Rate 21.6 gigabits_per_second
Ean 5059821024851
Part Number HCELH
Size 2m

Product Description

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review