Mini-câble HDMI

$6.89
Frais de port calculés à la caisse.
Availability
In stock
UGS :
VAA-D02-B100

À propos de cet élément

  • Câble mini HDMI vers HDMI : convertissez le mini HDMI de vos appareils en HDMI standard. Connectez les appareils photo numériques, les caméscopes, les tablettes, les cartes graphiques ou d'autres appareils compatibles Mini HDMI au port HDMI de la plupart des écrans pour profiter du audio et vidéo haute définition
  • Haute définition : câble VENTION Mini HDMI vers HDMI prend en charge la visualisation Full HD 1080p. Transférez la vidéo et l'image haute définition d'un appareil portable vers votre téléviseur HD grand écran ou votre moniteur d'ordinateur. Prise en charge d'un retour audio et d'un canal Ethernet. (Cet appareil ne prend en charge que 1080P ! Assurez-vous que votre appareil prend en charge 1080P avant d'acheter. Si la sortie par défaut de votre appareil est 4K, veuillez l'ajuster manuellement à 1080P avant de connecter l'appareil.)
  • Câble mini HDMI impeccable, plug and play : le câble hdmi vers mini hdmi vous permet de connecter plus facilement votre TV/TV murale à votre appareil photo, tablette ou PC et n'a pas besoin de pilote. Ces câbles avec Ethernet vous offrent un moyen pratique de visionner du contenu mobile haute définition (films, photos et données) sur un téléviseur HD grand écran haute définition ou un moniteur d'ordinateur.
  • qualité la plus élevée : le câble Mini HDMI vers HDMI à double blindage utilise une feuille d'aluminium et une tresse métallique, le double blindage transmet le signal sans perte entre deux appareils. Contacts plaqués or 24K pour une meilleure conductivité
  • Le câble VENTION Mini HDMI vers HDMI prend en charge toutes les versions HDMI, compatible 3D : convient aux téléviseurs HD, téléviseurs, appareils photo numériques, appareils photo reflex, caméscopes, cartes graphiques, tablettes, moniteurs et autres appareils compatibles HDMI.

Description du produit

Remarque importante :Il s'agit de Mini HDMI vers HDMI. Veuillez confirmer que le port de votre appareil doit être MINI HDMI avant d'acheter. (Cet appareil ne prend en charge que 1080P ! Assurez-vous que votre appareil prend en charge 1080P avant d'acheter.)

Câble micro HDMI vers HDMI et ses utilisations

Transférez à la fois de la vidéo haute définition et de l'audio numérique depuis des appareils numériques vers votre home cinéma. Solution pour les appareils numériques avec des ports Mini HDMI vers les téléviseurs HD ou les projecteurs avec des ports HDMI pleine taille.

Transmission d'image et de son de haute qualité

Prend en charge Ethernet, 3D et retour audio (pas besoin de câbles séparés)

Prend en charge ULTRA HD 1080p@60Hz / 1080i / 720p / 480p /(FULL HD / ULTRA HD UHD)

Fiable et durable

Doté de connecteurs plaqués or, de conducteurs en cuivre, d'une feuille d'aluminium et d'un blindage tressé, ce câble Mini HDMI vers HDMI mâle vers mâle haute vitesse est conçu avec une durabilité accrue et un minimum d'interférences.

Appareils compatibles

  • Canon EOS 90D / EOS RP / EOS R / EOS 7D Mark II / XA40 / VIXIA HF G60 / XA55 / XA50,
  • Sony HDR-XR500, Nikon Z6/DX ​​D500/D3200/D810,
  • Lenovo Thinkpad Yoga (12 pouces),
  • Caméscope, DSLR et autres appareils avec connexion mini HDMI.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Mini HDMI Cable

$6.89
Shipping calculated at checkout.
Availability
In stock
SKU:
VAA-D02-B100

About this item

  • Mini HDMI to HDMI cable: Convert mini HDMI to your devices into standard HDMI.Connect digital cameras, camcorders, tablets, graphics cards, or other Mini HDMI-enabled devices to the HDMI port on most displays to enjoy the high-definition audio and video
  • High Definition:VENTION Mini HDMI to HDMI cable Supports 1080P Full HD viewing.Transfer high-definition video and image from portable device to your big-screen HDTV or computer monitor.Support for an Audio Return and Ethernet Channel. (This device only supports 1080P! Make sure your device supports 1080P before purchasing. If the default output of your device is 4K, please manually adjust it to 1080P before connecting the device.)
  • Impeccable mini HDMI cable, plug and play: the hdmi to mini hdmi cable makes it easier for you to connect your wall TV/TV to your camera, tablet or PC and does not need a driver. These cables with Ethernet offer you a convenient way to view high-definition mobile content (movies, photos and data) on the high definition large-screen HD television or computer monitor.
  • highest quality:Double Shielding Mini HDMI to HDMI cable utilizes aluminum foil and metal braided, double shielding transmits lossless signal between two devices. 24K gold-plated contacts for best conductivity
  • VENTION Mini HDMI to HDMI cable supports all HDMI versions, 3D compliant: suitable for HDTVs, TVs, digital cameras, SLR cameras, camcorders, graphics cards, tablets, monitors and other HDMI-enabled devices.

Product Description

Important Note:This is Mini HDMI to HDMI. Please confirm your device's port must be MINI HDMI before purchasing. (This device only supports 1080P! Make sure your device supports 1080P before purchasing.)

Micro HDMI to HDMI cable and its uses

Transfer both high-definition video and digital audio from digital devices to your home theater. Solution for digital devices with Mini HDMI ports to HDTVs or Projectors with full-size HDMI ports.

High quality picture and sound transmission

Supports Ethernet, 3D, and Audio Return (no need for separate cables)

Support ULTRA HD 1080p@60Hz / 1080i / 720p / 480p /(FULL HD / ULTRA HD UHD)

Reliable and durable

Featuring with gold-plated connectors, copper conductors, aluminum foil and braid shielding, this high-speed Mini HDMI to HDMI male to male cable is built with enhanced durability and minimal interference.

Compatible devices

  • Canon EOS 90D / EOS RP / EOS R / EOS 7D Mark II / XA40 / VIXIA HF G60 / XA55 / XA50,
  • Sony HDR-XR500, Nikon Z6 / DX D500 / D3200 / D810,
  • Lenovo Thinkpad Yoga (12 inch),
  • Camcorder, DSLR and other devices with mini HDMI connection.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review