Câble audio à fibre optique Type d'alliage d'aluminium Gris

$8.95
Frais de port calculés à la caisse.
Availability
In stock
UGS :
BAVHF

À propos de cet élément

  • 【Qualité sonore inégalée】 Le câble audio optique numérique VENTION de 6,6 pieds adopte des cœurs de fibre de TORAY, Japon pour un flux audio numérique sans distorsion. Idéal pour l'audio PCM non compressé, les systèmes de son surround 5.1 à 7.1 compressés, y compris Dolby Digital Plus, DTS-HD haute résolution et LPCM. Transformez votre salon en home cinéma.
  • 【Expérience sonore immersive】Le câble audio optique VENTION vous permet de connecter des barres de son et un home cinéma à la télévision, à la PS4, à la PlayStation, à la XBox et à d'autres appareils dotés de ports Toslink (s/PDIF, optiques) standard. Audio spatial place des sons tout autour de vous pour créer une expérience d'écoute en trois dimensions pour la musique, les émissions de télévision, les films et plus encore.
  • 【Ultra Durabilité】Le matériau en nylon soigneusement choisi est beaucoup plus durable que le câble en plastique, résiste à plus de 15 000 plis et ne se casse plus facilement. Souple et léger. Classé CL3. Sans danger pour une installation murale. Le boîtier en aluminium et le connecteur plaqué or garantissent que ce câble audio numérique reste la meilleure performance même après des milliers d'utilisations.
  • 【Conception réfléchie】 Une couche plaquée or plus épaisse et une boucle anti-perte permettent à ce câble audio optique numérique de s'adapter parfaitement au port Toslink standard (s / PDIF, optique). Les capuchons en caoutchouc amovibles peuvent empêcher la poussière et l'oxydation lorsqu'ils ne sont pas branché.
  • 【Service client】Câble audio optique VENTION avec garantie sans tracas et service client 24h/24 et 7j/7. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant nos produits et services.

Spécifications du produit

Longueur du câble 6,6 pieds
Type de câble Fibre optique
Appareils compatibles PlayStation, Télévision
Type de connecteur Optique
Ean 5059821024639
Numéro de pièce BAVHH
Taille 6.6FT
Spécification satisfaite UL
Code UNSPSC 26121600

Description du produit

Qualité sonore inégalée, connexion sécurisée

Câble audio optique ultra-excellent :

  • Plus de bruit électromagnétique et de radiofréquence qu'un câble électrique peut subir, offrant un son plus clair
  • Un son pur de haute qualité vous plonge dans votre musique, vos films, vos jeux vidéo préférés et plus encore

Ce câble optique prend en charge :

  • Appareils dotés d'un port Toslink (S/PDIF ou optique), comme les barres de son, les téléviseurs, les XBox/PlayStations, les lecteurs CD/DVD/Blu-Ray, les récepteurs de cinéma maison/audio, les préamplificateurs, les décodeurs, satellites numériques, processeurs audio ou convertisseurs numérique-analogique (DAC).
  • Compatible avec Bose, Sony, Samsung, LG, Polk, Vizio, B&O, JBL, Philips, Edifier, ASTRO et d'autres systèmes HI-Fi professionnels !
  • Audio PCM non compressé, systèmes de son surround 5.1 à 7.1 compressés, y compris Dolby Digital Plus, DTS-HD High Resolution Audio et LPCM. S/PDIF, ADAT.

Plaisir incroyable

  • Expérience de jeu immersive : ce câble de haute qualité compatible avec l'audio PCM non compressé et les systèmes de son surround 5.1 à 7.1 compressés, y compris Dolby Digital Plus, DTS-HD haute résolution et LPCM, offre un son époustouflant avec une large plage dynamique à votre salon.
  • Cinéma maison parfait : profitez de votre cinéma maison avec une plus grande clarté et un son plus riche.
  • Lentille convexe hautement polie des têtes de fibre optique : assure une propagation rapide et précise même lorsque le câble est déformé.

Câble optique Toslink fiable avec des performances imbattables

Optical Fiber Audio Cable Aluminum Alloy Type Gray

$8.95
Shipping calculated at checkout.
Availability
In stock
SKU:
BAVHF

About this item

  • 【Unparalleled Sound Quality】VENTION 6.6 ft Digital Optical Audio Cable adopts fiber cores from TORAY, Japan for zero distortion digital audio stream. Ideal for uncompressed PCM audio, compressed 5.1 to 7.1 surround sound systems including Dolby Digital Plus, DTS-HD High Resolution and LPCM. Turn your living room to home theater.
  • 【Immersive Sound Experience】VENTION optical audio cable allows you to connect Sound Bars and Home Theatre to TV, PS4, PlayStation, XBox, and more devices with standard Toslink (s/PDIF, Optical) ports.Spatial audio places sounds all around you to create a three-dimensional listening experience for music, TV shows, movies, and more.
  • 【Ultra Durability】Carefully-chosen nylon material is much more durable than plastic cable,withstands over 15,000 bends, not easily broken anymore. Flexible and lightweight. CL3-rated. Safe for in-wall installation. Aluminum case and gold-plated connector make sure this digital audio cable remain the best performance even after thousands times of using.
  • 【Thoughtful Design】Extra thicker gold-plated layer and anti-losing buckle enable this Digital Optical Audio Cable fits standard Toslink (s/PDIF, Optical) port snugly.Removable rubber caps can prevent dust and oxidation when not plugged in.
  • 【Customer Service】VENTION Optical Audio Cable with hassle-free warranty and 24/7 customer service. Please feel free to contact us with any questions regarding our products and services.

Product Specifications

Cable Length 6.6 feet
Cable Type Fiber Optic
Compatible Devices PlayStation , Television
Connector Type Optical
Ean 5059821024639
Part Number BAVHH
Size 6.6FT
Specification Met UL
UNSPSC Code 26121600

Product Description

Unparalleled sound quality, Secure Connection

Ultra Excellent Optical Audio Cable :

  • No more electromagnetic and radio frequency noise that an electrical cable may incur, offering clearer audio
  • High-quality, pure audio immerses you in your favorite music, movies, video games, and more

This Optical Cable Supports :

  • Devices with a Toslink (S/PDIF or Optical) port, like sound bars, televisions, XBox /PlayStations, CD /DVD /Blu-Ray players, home/ audio theater receivers, preamplifiers, Set Top Box, digital satellites, audio processors or digital-to-analog converters (DACs).
  • Compatible with Bose, Sony, Samsung, LG, Polk, Vizio, B&O, JBL, Philips, Edifier, ASTRO, and more professional HI-Fi System!
  • Uncompressed PCM audio, compressed 5.1 to 7.1 surround sound systems including Dolby Digital Plus, DTS-HD High Resolution Audio and LPCM. S/PDIF, ADAT's.

Unbelievable Enjoyment

  • Immersive gaming experience: This High-quality cable compatible with uncompressed PCM audio and compressed 5.1 to 7.1 surround sound systems including Dolby Digital Plus, DTS-HD High Resolution and LPCM, delivering stunning sound with wide dynamic range to your living room.
  • Perfect home theater: Enjoy your home cinema with greater clarity and richer sound.
  • Highly polished convex lens of fiber optics heads: Assure high-speed and accurate propagation even when the cable is distorted.

Reliable Toslink Optical Cable with Unbeatable Performance